Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

lundi 27 février 2017

[C'est lundi, que lisez-vous ? #39]



 
Bonsoir ! Aujourd'hui, c'est rendez-vous ! Pour ce CLQLV, je ne vous présente pas mes lectures de la semaine passée mais toutes celles faites depuis le début du mois, puisque je n'en ai pas fait depuis.
 
C'est lundi, que lisez-vous ? est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et qui est repris sur le blog de Galleane.
 
Chaque lundi, on doit répondre à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Mes lectures précédentes :
 
 
J'ai débuté le mois avec #famous de Jilly Gagnon, et contrairement à de nombreux lecteurs, j'ai beaucoup aimé ma lecture ! J'ai continué avec L'envoyé de Pierre Masot, lecture proposé par Librinova. Une sympathique et - trop - courte nouvelle sur l'amour sincère et les sacrifices auquel il peut mener (ma chronique ici). Mercredi dernier, après 3 jours de lecture, j'ai terminé Another story of bad boys de Mathilde Aloha, et j'ai passé un excellent moment ! C'est une romance addictive et belle, qui fait du bien et du moins bien. J'ai vraiment hâte de lire la suite !
 
 
Ma lecture en cours :
 
 
J'ai commencé À la loi du cœur d'Arnaud Cathrine il y une semaine ou plus, mais je n'ai pas lu grand chose et suis passée à Another story of bad boys. Du coup je l'ai repris ! Je vous avoue que pour le moment, je suis loin d'être convaincue...
 
 
 
Ma prochaine lecture:
 

Ça sera sûrement Never, never, en lecture commune avec Ilona ! Surtout qu'en ce moment, j'ai vraiment envie de lire des romances, et ce petit roman entre parfaitement dans la catégorie !
 
 
 
 
 
Et votre semaine ? Quoi de beau ? Avez-vous lu certains de ces titres ? :)

4 commentaires:

  1. Never Never me tente beaucoup et j'espère le lire très bientôt surtout que les 3 tomes sont arrivés à la médiathèque ^^.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, bonne nouvelle ! J'espère qu'il te plaira quand tu le lira :)

      Supprimer
  2. #Famous me tente bien, malgré les avis mitigés que j'ai pu lire (d'ailleurs c'est cool de voir enfin un avis positif :p). Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il me tentait bien également malgré les avis mitigés !Contente de ça alors ! ;) En tout cas j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :)

      Supprimer