Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

dimanche 3 janvier 2016

Bilan de l'année 2015 !




Hello ! Nous voici en 2016, alors pour le premier article, quoi de mieux que le bilan de 2015 pour commencer cette nouvelle année ? :)

2015 n'a pas été une super année pour moi puisque j'ai eu quelques problèmes personnels, mais niveau lecture, je suis plutôt satisfaite. Je n'ai pas lu énormément de livres, mais bien plus que l'année dernière ! Parmi eux, beaucoup de coups de cœur (je crois que je suis trop peu difficile xD).
J'espère que 2016 sera une meilleure année ! ;)






L'année en chiffre :
  
Lectures :
¤ 42 livres
¤ 6 mangas
¤ 4 BDs
¤ 3 nouvelles
¤ 17 coups de cœur
¤ 14 très bonnes lectures
¤ 16 bonnes lectures
¤ 4 lectures moyennes
¤ 2 lectures très moyennes
¤ 2 mauvaises lectures

Blog :
¤ 6913 pages vues
¤ 100 articles
 ¤ 167 commentaires
¤ 7 membres


Coups de cœur :
Couverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 1 : CinderCouverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 2 : ScarletCouverture de Les Chroniques Lunaires, Tome 3 : CressCouverture de The Book of Ivy, Tome 1 : The Book of IvyCouverture de The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of IvyCouverture de Nos faces cachéesCouverture de Beautiful, Tome 1 : Beautiful DisasterCouverture de Lux, Tome 1 : ObsidienneCouverture de Lux, Tome 2 : OnyxCouverture de Arum, tome 1 : ObsessionCouverture de Wait for You, Tome 1 : Jeu de patience Couverture de Ma raison de vivreCouverture : Les Étoiles de Noss Head, Tome 1 : VertigeCouverture de Les Étoiles de Noss Head, Tome 2 : RivalitésCouverture de Les Étoiles de Noss Head, Tome 3 : AccomplissementCouverture de Les carnets de Cerise, Tome 2 : Le livre d'HectorCouverture de Orange, Tome 1


Très bonnes lectures :

Couverture de Le Joyau, Tome 1Couverture de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendreCouverture de Ten Tiny Breaths, Tome 1 : RespireCouverture de Ten Tiny Breaths, Tome 2 : MentirCouverture de Beautiful, Tome 2 : Walking DisasterCouverture de Beautiful, Tome 2.5 : A Beautiful WeddingCouverture de Le Noir est ma couleur, tome 1 : Le pariCouverture de Clochette au pays des merveillesCouverture de Let The Sky Fall, tome 1 : Let The Sky FallCouverture de La 5e Vague, Tome 1
Couverture de Les Chroniques Lunaires, tome 0.5 : Il était une fois.. CinderCouverture de Beautiful, Tome 2,6 : Mme MaddoxCouverture de La Liste de NoëlCouverture de Je t'ai rêvé



Je m'arrête là pour le bilan, et je vous souhaite tout le meilleur pour 2016 !

10 commentaires:

  1. Orange a été un coup de coeur pour moi aussi :)
    En fait pour ce qui est des autres livres, je les ai pas lus :p Mais j'en ai dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente qu'il t'ait plu à toi aussi !!! :)
      J'espère qu'ils te plairont alors ! ;)

      Supprimer
  2. Beau bilan :) Je compte découvrir la saga Beautiful Disaster :p Noss Head !! ♥ Ma raison de vivre ♥ J'espère aimer The book of Ivy (que je compte lire cette année ^^) ! Je veux lire la saga manga Orange :)
    Je me suis pris Respire en ebook :p J'ai Le joyau (le premier tome) en ebook aussi :) Bonne année 2016 et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette série, j'espère que ce sera ton cas ! ;D Tout comme The Book of Ivy^^
      Bon choix, le premier tome d'Orange est génial ! :)
      J'espère que tu aimeras ces deux superbes lectures ! ;)
      Bonne année te belles lectures à toi aussi :D

      Supprimer
  3. Très beau bilan ! Je te souhaite le même pour 2016 ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Ton bilan de l'année 2015 est chouette! Parmi tes coups de coeur il y a beaucoup de livre qu'il faut absolument que je lise cette année^^

    RépondreSupprimer
  5. Wow 19 coups de coeur, c'est génial ! :D Je suis complètement d'accord pour Ivy, Les chroniques lunaires et Les carnets de Cerise. Je te souhaite une belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Ça fait vraiment pas mal ! :D
      Je suis contente que tu partages les mêmes avis ! :)
      Merci, très belle année 2016 à toi aussi !

      Supprimer