Avis à la population !
08/2019
Bonjour à tous !
Le blog se voit contraint de prendre une pause, j'en suis la première navrée. J'en ai parlé à plusieurs reprises sur les réseaux mais jamais ici, alors voici : ma mère se battait contre un crabe depuis quelques années. Fin 2018 (l'arrêt total des publications), la maladie s'est développée un peu plus, et il y a cinq mois elle nous quittait brutalement. De fait, vous pouvez vous en douter, la motivation de lire et d'écrire (et un peu de tout, on va pas se mentir) manque terriblement. Ma priorité est pour le moment de prendre du temps pour aller mieux. Cependant l'envie de reprendre le blog pour publier des articles, que je sais déjà plus diversifiés, revient doucement. Sans doute parlerons-nous de sujets du quotidien, de voyages, de séries et cinéma plus souvent, de deuil… je ressens le besoin de changement. Je n'en sais encore trop rien, mais avec ces nouveautés, le blog fera évidemment peau neuve (sans rire, ce design me sort légèrement par les yeux). J'ai envie d'un joli blog avec des chroniques diverses et articles en tout genre.
Et qui sait, je changerai peut-être même complètement de blog !
Quoi qu'il en soit, je voulais simplement vous dire que je ne vous oublie pas (totalement) !
Margot

Dernières chroniques


http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/09/je-ne-te-hais-plus-du-tout-lovely.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/04/trois-de-tes-secrets-julie-buxbaum.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/03/je-te-hais-la-folie-lovely-vicious-2.html   http://unefilledanslesetoiles.blogspot.com/2018/02/mini-chronique-la-bulle-tifenn-chiquello.html

samedi 12 décembre 2015

[Tag #8] Liebster Award


Hello ! Je reviens aujourd'hui avec un tag ! Cela fait un moment que je n'en ai pas fait, alors quand j'ai vu qu'Ilona m'avait taguée, j'étais ravie !
Merci à toi de m'avoir nominée !


Le principe ?
- Écrire 11 choses sur soi 
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominée
- Taguer 11 blogs et leurs poser 11 questions
- Les tenir au courant de leur nomination

   Les 11 choses sans queue ni tête - ou presque - sur moi :  

1. Je m'appelle Margot
2. J'ai un chat et je suis une grande fana d'animaux

3. Je suis extrêmement timide lorsque je ne connais pas, mais je deviens vite beaucoup trop extravertie

4. J'adore tout ce qui touche à la créativité et aux activités manuelles
5. Je suis une vraie maniaque avec mes livres
6. J'aime les étoiles
7. J'adore tout ce qui est vintage et je rêves d'avoir une machine à écrire
8. J'adore manger, et dormir (et le lait bien frais^^)
9. Je fais partie de ce pourcentage de personnes qui chantent sous la douche (et le reste de la journée aussi...)
10. Lorsque je suis énervée, je dois frapper sur quelque chose...
11. Je suis souvent définie comme hyperactive par mes proches...^^

Les 11 questions d'Ilona :
1) Quel a été le livre qui vous a donné envie de lire ?
Il y en a deux: le premier tome de La Quête d'Ewilan et celui d'Hunger Games.

2) Quel est votre livre et votre film préféré ?

Euh... je n'en n'ai pas (même si j'aurais un peu tendance à dire un des bouquins de Pierre Bottero...) et pour le film, je n'en ai aucune idée !
3) Quel métier veux-tu faire plus tard ?
Facile: écrivain. Bah ouais, j'adore écrire et j'ai des tas d'idées en tête (j'en couche d'ailleurs pas mal sur papier) !
4) Pratiques-tu un sport ?
Plus maintenant. J'ai un problème aux genoux qui m'handicape assez. Mais je suis fan d'escalade et de danse.
5) Ton auteur(e) favoris ?
Là encore, je répondrais Pierre Bottero.
6) Selon toi, quel(le) héroïne te ressemble le plus ?
América dans la Sélection ? Elle est têtue et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ou alors Katy dans la série Lux de Jennifer L. Armentrout. Elle est forte de caractère, aime les livres et tient un blog (la ressemblance s'arrête là xD). 
7) Combien de livre as-tu dans ta bibliothèque (PAL comprise) ?
Je ne pourrais pas vous donner le nombre exact, mais beaucoup plus de 200.
8) Quel est ton budget littéraire par mois ?
Je n'en ai pas. Je peux acheter 5 livres ou plus, comme en acheter 2 ou 3...
9) Ton prochain achat ?
Bonne question !
10) Depuis quand tiens-tu ton blog et pourquoi ?
Depuis le début de l'année, pour partager mes lectures, bonnes ou mauvaises, et en parler.
11) La fin du monde est arrivée... On te propose une navette pour rejoindre l'univers fictif de ton choix. Où pars-tu ?
Trop facile là aussi. Gwendalavir sans hésitation (le monde fictif de Pierre Bottero...). Et si vous ne connaissez pas, il faut remédier à ça de suite !

Mes 11 questions farfelues - ou pas :
1. Tu ne partirais jamais en voyage sans quoi ?
2. Si tu devais écrire le roman de ta vie, quel en serait le titre et qu'aborderait-il ?
3. Dans quelle position dors-tu ?

4. Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ?
5. Où te vois tu dans 11 ans ?
6. Quels sont les cinq livres que tu aimerais avoir absolument avec toi sur une île déserte ?
7. Quelle est la citation qui te parle le plus ?
8. Quel moment de la journée préfères-tu ?
9. Quel est le premier mot qui te passe par la tête ?
10.
Si tu pouvais incarner un personnage fictif, lequel serait-ce ?
11. Quel artiste solo ou groupe de musique te fait grimper au septième ciel ?


Les nominés :
The Universe's books
Prune's world


Et tous ceux qui veulent le reprendre ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire